Join Our Mailing List
Stay up-to-date on
our course offerings

Classe Grail Français

C'est le cours pivot de tous mes enseignements post-biodynamiques

Son achèvement conduit à une réalisation incarnée du Pur Souffle d'Amour (Grande Mère Magma noire), qui est la pulsation sacrée qui unit toutes choses et qui est la porte d'entrée de l'Enfleshment: Le corps est Amour.

La classe Grail Journey s'adresse à ceux qui désirent sincèrement réaliser l'étape d'achèvement, qui implique une navigation approfondie de tout ce qui, en nous, empêche la descente de la Conscience dans les cellules de notre chair qui unit totalement notre corps à l'Amour. Pour intégrer les ombres de notre Plaie du Graal, nous devons avoir le courage du cœur de nous identifier pleinement, d'être présents et de nous unir à l'ombre la plus profondément cachée qui réside dans les profondeurs de l'inconscient. En te reposant dans une telle disposition, tu te libéreras du contrôle de l'ego qui empêche l'évolution illimitée de ta conscience.

En raison de l'époque dans laquelle nous vivons, apprendre à naviguer sur notre voyage du Graal est mon offre la plus importante

Dans un cadre de retraite magnifique au cœur du Pays du Graal français, nous explorerons le chemin de la descente de la conscience dans les cellules du corps pour unir le corps à l'Amour. Mais d'abord, nous naviguerons dans les ombres cachées en nous qui empêchent l'incarnation de la Conscience Pure. Si nous pouvons être présents et ressentir l'intensité la plus profonde de nos ombres, elles se transmutent en une présence inébranlable. Lorsque la présence est forte, nous pouvons faire face, reconnaître, accepter, être avec, nous ouvrir à, nous unir à nos ombres centrales qui proviennent de nos Plaies du Graal.

Qu'est-ce que la Plaie du Graal?

La Plaie du Graal est l'événement le plus douloureux de notre vie ; c'est le premier événement traumatique qui nous sépare brusquement de notre Eros. L'apparition de cette "blessure érotique centrale" fragmente notre conscience et crée la structure de notre personnalité qui devient un sentiment de séparation de soi (ego) qui se défend contre l'intégralité. L'ego imprime en nous une profonde terreur cachée qui nous fait reculer devant une union corporelle de la Pure Conscience avec l'Amour Universel. Les reculs inconscients de la Plaie du Graal se produisent parce que l'ego est terrifié à l'idée que nous soyons à nouveau traumatisés et que nous ressentions à nouveau la douleur insupportable de notre Plaie érotique centrale. C'est cette terreur exacte de l'ego qui empêche l'évolution de la conscience.

La Plaie du Graal crée une armure corporelle chargée d'émotions qui distribue ses schémas dans tout le corps. Ces schémas deviennent des comportements défensifs qui contrôlent notre Eros et l'empêchent de circuler librement. L'ego utilise ensuite Eros pour nourrir son narcissisme par le biais de projections sur les autres qui deviennent des objets que nous "obtenons" pour un gain égoïste. Lorsque ces comportements narcissiques égoïstes se manifestent en nous, cela indique que la blessure du Graal contrôle notre volonté. Lorsque notre volonté est contrôlée par la blessure du Graal, on l'appelle le "serpent" car l'ego utilise mal la Kundalini, le pouvoir sacré de l'amour qui est stocké dans le sacrum. Lorsque le serpent est en charge de notre volonté, cela implique qu'il y a une mauvaise utilisation de la force créative et générative qui se trouve dans le Chakra Deux.

La question du Graal est : "À qui sert le Graal ?" Et la réponse du serpent est "moi"

Le Serpent

Le serpent abuse d'Eros pour obéir à l'ego ; c'est le contraire du principe bouddhiste du "bon usage de la volonté" Lorsque le serpent contrôle la volonté, il manipule notre Kundalini, Shakti ou Eros personnels pour "obtenir" des autres. Le serpent utilise des formes subtiles de contrôle, de manipulation, de charme, de charisme, de langage corporel séduisant, de messages mixtes, d'insinuations sexuelles, de taquineries et de réticences sexuelles envoûtantes, de tromperie et de diverses tactiques d'appât sexuel. D'autre part, le serpent crée aussi un faux non-dualisme.

Faux non-dualisme

Lorsque le serpent opère à partir d'une disposition populairement connue sous le nom de "non-dualisme", il affiche une perspective non-dualiste new age qui déclare : "Je ne suis pas mon corps. Je ne suis pas mes pensées, je ne suis pas mes sentiments, mes émotions ou mes sensations, ... seule ma conscience en tant que Soi est réelle" Malheureusement, il s'agit d'un by-pass spirituel et cela nous laisse "coincés dans le vide", ce qui peut nous conduire à une blessure encore plus profonde appelée la disposition hyperféminine. C'est le sujet de la Master Class 3 sur le By-Pass

L'hyperféminin

La disposition hyperféminine survient après que l'effondrement de la volonté est devenu si profond que nous sommes coincés dans un complexe de "féminité galopante". Le complexe féminin fugueur opère dans un domaine qui se trouve loin à la périphérie, sans ancrage dans le corps, sans orientation vers la ligne médiane et sans ancrage dans la terre. La volonté s'est effondrée dans le complexe hyperféminin, ce qui signifie que nous sommes incapables d'être avec l'inconfort, nous ne pouvons pas faire face à l'intensité ou affronter les conflits. Nous ne pouvons pas tenir nos engagements, prendre des décisions difficiles, prendre position ou manifester notre but dans la vie. Au contraire, notre volonté est au gré de chaque changement, sans fondement ni centrage dans la ligne médiane.

Qu'il s'agisse de l'hypermasculin qui abuse narcissiquement de notre volonté, d'une fausse dérivation non duelle qui avoue sa haine du féminin et de tout ce qui est corporel, ou de l'effondrement de la volonté dû à la disposition hyperféminine, c'est le serpent qui nous empêche de réaliser l'Intégralité. Cela nous prive de jouir de l'Union Sacrée entre le corps, la Pure Conscience et l'Amour Universel, qui est notre droit fondamental de naissance.

Disposition fondamentale

Nous mettrons en pratique notre disposition : laisser être, laisser tel quel, et se laisser aller à un repos à cœur ouvert dans le "je ne sais pas" pendant que notre ombre surgit. Cette pratique unira notre conscience à l'Amour à l'intérieur de notre corps tandis que nous nous identifierons pleinement à notre ombre et à ses expressions, y compris les plus profondes, les plus cachées, les plus craintes et les plus redoutées.

Ouvert uniquement aux ostéopathes
750 EURO: Cliquez ici pour vous inscrire  
Pour s'inscrire, envoyez un paiement de 50%
Le paiement final est dû le 30 mars 2023

©2023 Dynamic Stillness, all rights reserved. | Web Design by HilltopMediaDesign.com
mautic is open source marketing automation